Cabourg Mon Amour annonce les nouveaux noms de sa programmation 2018 !

Cette année, le festival Cabourg Mon Amour a lieu du 29 juin au 1er juillet 2018 comme toujours, sur les côtes normandes. Il se démarque des autres par sa volonté de faire découvrir des artistes émergeants. A seulement 2h30 de Paris, ils t’en mettent plein la vue mais surtout plein les oreilles pendant que tu profites de la petite brise normande avec les pieds qui s’enfoncent dans le sable chaud. Les organisateurs, Les Niçois, Premier Amour et Super!, ne nous ont pas déçu lors des 6 éditions précédentes, et cette année, ils ne lâchent rien pour nous faire découvrir de nouveaux artistes talentueux. Voilà trois jours qui s’annoncent très prometteurs !

Alors que Juliette Armanet, Angèle, L’Impératrice ou encore Lewis OfMan et Pépite ont déjà été annoncé pour l’édition 2018, de nouveaux noms sont tombés aujourd’hui à 15h qui vont les rejoindre tout au long de ces trois jours. Young Marco, Clara Luciani, Dream Wife, Jimothy Lacoste, SuperParka, Lion’s Drums et Mezzanine vont donc enflammer la scène musicale de Cabourg pour la 7ème édition du festival normand.

CMA 2017 - Jour 3 - Simon Gosselin-90.jpg
Cabourg Mon Amour, édition 2017. Crédit : Simon Gosselin

Heureusement, pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir trois jours de musique non-stop, voici le programme actuel, suite à l’annonce des nouveaux noms pour pouvoir décider quel jour tu iras découvrir de nouveaux sons :

Vendredi 29 juin : L’Impératrice – Caballero & JeanJass – Mall Grab – Lewis OfMan – HAAi – Muddy Monk – Dani Terreur

Samedi 30 juin : Angèle – Young Marco – Pépite – Vendredi sur Mer – Myd – Alice et Moi – SuperParka

Dimanche 1er juillet : Juliette Armanet -Clara Luciani – Dream Wife – You Man – Bruxas – Jimothy Lacoste – Aloïse Sauvage – Lion’s Drums – Mezzanine

CMA 2017 - Jour 2 - Simon Gosselin-154 Lescop.jpg
En 2017, Lescop a enflammé la scène jusqu’à la tombée de la nuit. Crédit : Simon Gosselin

Alors, te laisseras-tu tenter par de la bonne musique ces vendredi 29 juin, samedi 30 ou dimanche 1er juillet ? Peut-être même les trois jours pour un petit break bien mérité ? Profites-en pour admirer des couchers de soleil, la plage et la mer afin de prendre un peu de vacances le temps d’un week-end.

Allez, file prendre tes billets, tu sais que tu en as envie.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: