Amy Schumer assume ses rondeurs dans “I Feel Pretty”

En avril 2018, les réseaux sociaux des stars américaines étaient remplis de photos et de vidéos prises lors de l’avant-première du premier film de Marc Silverstein et Abby Kohn, I Feel Pretty. Devenu Moi, Belle et Jolie en France – on apprécie le jeu de mot avec le titre du film d’animation Moi, Moche et Méchant – nous allons à notre tour pouvoir en parler partout sur la toile étant donné qu’il arrive très prochainement dans l’Hexagone. Et il y a de quoi s’attendre à avoir un vrai fou rire !

MV5BMWVmNGY0OTgtMzlmOC00MjY4LWIzNWQtMDc3MDYxYWM0ZDVlXkEyXkFqcGdeQXVyNDg2MjUxNjM@._V1_SX1499_CR0,0,1499,999_AL_.jpg
C’est une femme qui aime ce qu’elle découvre dans la glace ! Source : imdb.com

Surtout quand on sait qu’on va y retrouver l’actrice Amy Schumer que l’on a déjà pu admirer dans Crazy Amy (2015) ou encore Larguées (2017). Mais cette fois-ci, elle incarne Renée Bennett, une jeune femme qui n’assume pas ses formes et qui fait tout pour lutter contre l’envie d’étrangler les gens qui lui disent qu’ils se sentent mal dans leur corps alors qu’ils n’ont que la peau sur les os… Jusqu’à ce qu’elle chute de son vélo de RPM et se cogne violemment la tête. Encore un peu sonnée, elle réalise en voyant son reflet dans le miroir qu’elle se trouve extrêmement séduisante et compte bien le crier sur tous les toits.

Son rapport au monde change alors radicalement. Auparavant renfermée, elle va s’ouvrir comme une fleur au monde qu’elle avait tellement du mal à affronter. Elle n’a donc plus peur, elle ose aller de l’avant et ne fait même plus attention à ce que les gens peuvent bien penser d’elle. Evidemment, son attitude aura des conséquences mais pour l’instant, elle ne voit qu’une chose : elle !

i-feel-pretty.jpg
Abby Kohn, Amy Schumer et Marc Silverstein à l’avant-première de I Feel Pretty aux Etats-Unis. Source : Variety

Écrit et réalisé par Marc Silverstein et Abby Kohn qui nous ont déjà émerveillés avec les scénarios de How To Be Single, sorti en 2016 ou encore de Je te promets – The Vow – en 2012, I Feel Pretty est leur premier film en tant que réalisateurs ! Et heureusement que Silverstein n’est pas seul pour gérer autant de problématiques concernant les nanas… car il y en a un paquet et ils sont chacun traités avec tact et rigueur ! Enfin, le talent, ça ne s’invente pas, n’est-ce pas ?

Cependant, étant donné que le film est distribué par Netflix, il ne sortira pas sur grand écran mais le 20 juillet prochain sur la plateforme américaine. Prévois donc ton mercredi soir car tu risques de vouloir rentrer directement pour admirer l’indomptable Amy Schumer dans toute sa splendeur et son audace.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: