Rendez-vous dans les étoiles avec “Clara”, le premier film d’Akash Sherman

Après son départ de la série Suits, on retrouve l’incroyable Patrick J. Adams sur le grand écran dans le film Clara, aux côtés de sa compagne et mère de sa fille, Troian Bellisario, plus connue pour avoir joué le rôle de Spencer dans la série Pretty Little Liars.

4562034.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg
Source : Allociné

Dans ce film, Adams interprète le rôle d’Isaac Bruno, un astronome à la recherche d’une nouvelle forme de vie au-delà de la planète Terre. En dehors de son travail, Isaac est un homme très solitaire, dont la vie personnelle s’effondre petit à petit, jusqu’à ce qu’ils rencontre Clara, une jeune artiste également passionnée par l’astronomie et la recherche d’autres espèces humaines et ce qui se trouve derrière les étoiles. Cette union totalement hors du commun va alors les aider à faire une découverte qu’ils ne pensaient jamais faire.

Ce qui est intéressant dans ce film, c’est de voir comment un homme aussi indépendant, qu’Isaac arrive à laisser entrer Clara dans sa vie, dans ses recherches, dans sa raison de vivre.

220px-Clara_poster.jpg

Mais au-delà de ce récit, attardons-nous sur l’homme à l’origine de ce projet car c’est à seulement 22 ans qu’Akash Sherman, fils d’un immigrant indien, réalise Clara, son premier film et surtout, un scénario qu’il travaille depuis ses 19 ans. Un scénario de science-fiction d’un telle ampleur qu’il décide, un an plus tard, à l’âge de 20 ans, de le pitcher au producteur Ari Lantos, qui le fait signer immédiatement pour démarrer la production de ce film. En 2016, le casting commence et Patrick J. Adams rejoint le projet, suivi par sa fiancée – à l’époque – Troian Bellisario. Le tournage commence en 2017, peu de temps après la lune de miel du couple.

Clara est sorti le 10 septembre dernier à l’issu du Festival du Film de Toronto. On ne sait toujours pas quand il sortira en France, mais on espère ne pas trop attendre car une chose est sûre, on en sortirait avec la tête dans les étoiles !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: